top of page

"Plein Gaz & Ouistitis": mardi 28/07

Photo du rédacteur: Fédération Partir
Fédération Partir
28 juil.
1 min de lecture

Ce matin le groupe ouistiti qui n’était pas à la grimpe s’est affronté autour de petits jeux et défis tel que les mimes, le "qui est-ce?", le blind test, le verre coulé ou le jeu des bâtonnets :)


Pour nos petits motards, aujourd’hui gestion de la vitesse et de la trajectoire chez les pleins gaz! Ils ont appris à faire des slaloms, apprentissage en cours, bravo!




+ petites activités en attendant les copains, car nous tournons sur les actvités pour que ce soit plus petit groupe et plus chouette dans l'apprentissage. Et cet après-midi on commence à préparer un carnet de souvenir de la colonie, avec des dessins de ce qu'ils ont fait et aimé ces 2 premiers jours:


Ce matin un groupe des ouistitis a appris à grimper dans les arbres en toute sécurité

Grimpe d’arbres pour le second groupe de ouistitis cet après midi :)



Temps calme pour les pleins gaz


Le séjour se passe très bien, les journées sont belles. Maintenant c'est l'heure des jeux d'eau et ensuite, douches, repas et veillée "loup garou"!

A demain et belle fin de journée


bottom of page