Crinière & Moto: jeudi 09 juillet
- Fédération Partir
- 9 juil.
- 1 min de lecture
Ce matin, nous avons brossé un cheval. Ensuite, nous avons fait de la voltige avec le même cheval, le jeux des petits chevaux en grands.
Après cela, nous avons brossé les poneys, puis ils ont été sellés. Nous les avons ensuite montés et réalisé des jeux, dont « 1, 2, 3, poneys » et le béret avec les chevaux.
Les enfants ont commencé par faire du tir à l’arc à pied, puis ils ont testé le tir à l’arc sur les poneys. Les plus à l’aise l’ont même fait au trot ! Ils se sont tous super bien débrouillés et la monitrice était très contente d’eux.
Pour finir, les poneys ont été douchés.
Une super matinée !
Matinée à la moto pour les deux premiers groupes de la journée avec jeux de cartes et blindtest pour le groupe en attente.
Le groupe progresse bien a part cette chaleur, mais nous nous hydratons un maximum!
Démonstration de motocross pour l’ensemble du groupe après le pique-nique, du moniteur shaun qui a beaucoup été appréciée des enfants 😊
Attention, vous allez peut-être vous faire peur, mais tout va très bien se passer!!
La vie quotidienne et collective est également un moment propice aux échanges et aux discussion :)



