top of page

10.07 Crinière / Street art

Dernière mise à jour : il y a 2 jours

Une super journée pour les street art !


Durant la matinée ils ont pu dessiner des croquis. Mike leur a demandé de s’inspirer de ce qu’ils voyaient tout en utilisant leur imagination afin d'ajouter des touches personnelles à leurs croquis.

Ils ont aussi découvert l’acrylique et ses techniques afin de faire un fond.

En fin de séance ils ont eu l’opportunité de faire un dessin en liberté afin de développer leur créativité.





Cet après-midi, ils ont découvert l’aquarelle ! Leur dessin devait rentrer dans le thème : « la nature vaut plus que l’or ». Mike laisse de plus en plus de liberté à nos petits artistes.

Ils ont fait de l’aquarelle à partir de formes géométriques et appris à utiliser cette peinture, (l'étirer avec l’eau, faire des projections, des gouttes…)



Ils ont aussi commencé le street art en faisant des street fish à partir des éléments qui composent un univers qu'ils se sont appropriés.

Chacun a pu exprimer sa créativité afin de faire une belle œuvre tous ensemble.




Le groupe crinière a profité d'une balade d'1h30 ensoleillée en forêt ce matin, découverte des cazelles sur le causse et ils ont pu travailler leur sens de l'observation en repérant la faune et la flore qu'ils ont référencé hier.. Ensuite ils ont enchainé sur une randonnée d'orientation !

Tout le monde a adoré la balade à cheval de ce matin.


Après midi repos car tout le monde était fatigué.

Direction le Surgié pour la fin d'aprem et le goûter, certains ont fait du tennis ballon, et jeux tous ensemble pour terminer cette belle journée.




Ce soir veillée organisée par les animateurs, puis repos bien mérité.


60 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page